Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur StarCraft / BroodWar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [TECHNIQUE FAST] Protoss vs Terran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JoKeR
Fondateur
Fondateur
JoKeR


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2007

[TECHNIQUE FAST] Protoss vs Terran Empty
MessageSujet: [TECHNIQUE FAST] Protoss vs Terran   [TECHNIQUE FAST] Protoss vs Terran Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:44

Pour ma part en Fast en duel j'entend bien contre un terran la premiere chose a faire sera de le rusher le plus vite possible, genre dés que mon 1e disciple est sorti je fonce direct...
En cas de bunker je ne m'acharne plus je me developpe mais je vais surtout misé sur le drop car un terran est tres sensible au drop ...

Voila voila comment je procede sinon si vraiment c'est un bon ran alors je recall illusion (aucune échapatoire) rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://sceterny.forumgaming.fr
KyaDArK
Noob
Noob
KyaDArK


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 17/01/2007

[TECHNIQUE FAST] Protoss vs Terran Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE FAST] Protoss vs Terran   [TECHNIQUE FAST] Protoss vs Terran Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:30

un bon Terran en aura rien à foutre de ton rush zézé. Il va te micro Marine, et tu vas bêtement t'empaller.
Et si y a bunker, tu dois pouvoir le faire chier de bien des manières. Dès que tu as 2-3 zézé, tu vas les suicider sur les SCV, et essayer d'en tuer 3-4. Et ça, le plus souvent possible, le temps d'avoir Goon+Speedy zézé. De là, si tu as bien ralenti le T, ça se passe tranquillement.

Parce que si tu attend d'avoir HT/Drop, le Terran, s'il gere, il va le défoncer ton drop. Il va poser turret, et laisser une demi douzaine de marine un peu partout, et se stim pour buter le Dropship.

Enfin, si tu attend d'avoir Arbitre/Recall, c'est que tu es définitivement mauvais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TdFrance.org
JoKeR
Fondateur
Fondateur
JoKeR


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2007

[TECHNIQUE FAST] Protoss vs Terran Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE FAST] Protoss vs Terran   [TECHNIQUE FAST] Protoss vs Terran Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:00

lol ouai c'est vrai de toute maniere contre un ran en general je ne vais pas plus loin que les goon's avant qu'il creve mais la plus part du temps les zeze sa passe et c'est de plus en plus rare de trouver un bon joueur ran en fast dc bon...
Moi jdonne ce que je ferais mais la plus part du temps le rush zeze suffit largement et tkt pas que meme si ya bunk je suicide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sceterny.forumgaming.fr
Beogan
Administrateur
Administrateur
Beogan


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2007

[TECHNIQUE FAST] Protoss vs Terran Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE FAST] Protoss vs Terran   [TECHNIQUE FAST] Protoss vs Terran Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:36

Moi je faisait fast dark templar, puis goon + zeze avec speed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TECHNIQUE FAST] Protoss vs Terran Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE FAST] Protoss vs Terran   [TECHNIQUE FAST] Protoss vs Terran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TECHNIQUE FAST] Protoss vs Terran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TECHNIQUE FAST] Protoss vs Zerg
» Technique FAST
» Vos techniques en fast !
» Tournoi 2v2 FasT No RulZ 13/02/07
» Finale du tournoi 2v2 FasT No RulZ du 13/02/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: StarCraft / BroodWar :: Protoss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser